Mon Sud-Ouest-suite

Mon Sud-Ouest-suite

Tendresse

Sur les rayons de ta tendresse,

Mon corps s’envole de plaisir.

Sur les rayons de ta tendresse,

Je nous vois dans le jardin rire.

 

Sur les rayons de ta tendresse,

J’imagine les rire des enfants,

Sur les rayons de ta tendresse

Je nous revois dans les champs.

 

Sur les rayons de ta tendresse,

Les baisers allongés avec les coquelicots,

Sur les rayons de ta tendresse,

Ephémère ce bonheur mais si beau.

 

Sur les rayons de ta tendresse,

Donnes moi la main comme avant,

Sur les rayons de ta tendresse,

Mes baisers les plus doux comme « avant ».

 

 



14/08/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres