Mon Sud-Ouest-suite

Mon Sud-Ouest-suite

Au soleil couchant (A ne pas lire comme un poème triste mais un poème d'espoir)

 

 

Quand je vois le soleil se coucher,

C’est ton coucou, tu le fais de là-haut,

Tes derniers mots au téléphone m’ont réchauffée,

"Bisous ou bonjour à Maman", dernier cadeau…

 

Te voici dans un tout autre monde,

Ton âme est partout ; je la devine.

Fais une large et immense ronde,

Sois heureux, un signe ce serait sublime.

 

J’accepte ton choix, c’était TA vie,

Penser à toi et prier, c’est un but,

Tu étais beau mon bébé, et oui…

Je te vois partout dans les rues.

 

Tu as choisi ta mort, tu n’en pouvais plus,

Au revoir mon enfant, on se retrouvera,

Dans une autre vie, j’en suis convaincue.

Chaque coucher de soleil, sera ton aura.

 

 

Beaucoup de gens vont entrer et sortir de votre vie, Mais seuls les vrais amis laisseront leur empreinte dans votre coeur

 

Citation-eleanor-roosevelt

 



22/05/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres