Mon Sud-Ouest-suite

Mon Sud-Ouest-suite

Au revoir Monsieur Aznavour

 

 

Un grand Monsieur est parti,

Il a rejoint son copain Johnny,

Oui, il vient de mourir………..

Mais de là-haut, ils doivent rire.

 

Des obsèques nationales, pour tous les deux,

Les fans sur les Champs Elysées ont mis le feu.

Pour Charles, bruits assourdissants sur les pavés,

Aux Invalides, plus bleu que le bleu de tes yeux.

 

Obsèques aux couleurs de l’Arménie,

Grand hommage, entouré de famille et amis,

Il nous a donné tant de joies… Et maintenant ?

De là-haut, c’est évident, il regarde tous ces gens.

 

Sur ma vie, je n’ai rien oublié,

La mama, la bohème, mourir d’aimer,

J’ai travaillé des années, tu te laisses aller,

 

                                                             ♥ Emmenez-moi♥

 

https://www.youtube.com/watch?v=NqouQ1o1mUo

 

 



05/10/2018
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres