Mon Sud-Ouest-suite

Mon Sud-Ouest-suite

BONNE FETE A MES AMIES QUI SONT MAMAN DIMANCHE

Une bonne fête à toutes les mamans,

Je veux souhaiter par ce petit message,

Votre bonheur, savourez le tous les ans,

Pour cela il n’y a pas d’âge.

 

Que ce soit par des petits cadeaux,

De tendres calins, ou juste une présence,

J’ai connu ça et c’est très très beau,

Ce petit poème est sincère même sans aisance.

 

Etre maman c’est le plus beau cadeau de la vie,

Joies et bonheur des petits ventres ronds,

Cette attente, ces neuf mois qui nous ont souris,

Quel cadeau ! Ce fut un véritable fleuron.

 

Qu’il fasse beau, qu’il pleuve ou orage,

Je penserai à vous toutes, une pensée tendre,

Vers vous s’envolera dans les parages,

Acceptez là gentiment, sans vous méprendre.

 

♥BONNE FETE A VOUS TOUTES♥

 



22/05/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres