Mon Sud-Ouest-suite

Mon Sud-Ouest-suite

A vous pour qui cette journée est difficile

FETE DES MERES

 

 

Ce poème est destiné

A toutes celles pour qui

Cette journée est mal aimée

Cauchemar, chagrin et ennui.

 

Très longtem ps à l’avance,

Sa date nous fait mal,

Dans le cœur comme une lance.

Parfois, notre chagrin on l’étale.

 

La peine causée par une Maman

Qui s’en est allée rejoindre les étoiles,

Le chagrin d’avoir perdu un enfant…

Je pense à vous, mes yeux se voilent.

 

Jamais je ne pourrais oublier

Les joies, les bons et gais moments,

Toutes ces journées ou vous me gatiez,

Pour la Fête des Papa et oui… et des Mamans.

 



22/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres